Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne après gel

Bonjour,
Avec un Slidymoove 600 et après période de gel, il faut aider le portail en le poussant doucement. Après il fonctionne doucement et le témoin de s'éteint pas . Il faut réappuyer sur la télécommande.
Pour l'ouverture, il fonctionne très lentement.

Merci,

PIERRE C.
PIERRE C.

PIERRE C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vérifiez qu'il ya le 230v et que le portail n'est pas sur accus de secours.
    Quel âge le moteur ?

    Bonne journée

    Haut de page