Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TaHoma rattachée à un compte

Bonjour,

Je viens d’emménager dans une maison, les ex propriétaires m’ont laissé leur TaHoma mais impossible de la connecter car déjà rattaché à un compte alors qu’ils ont supprimé cet appareil de leur compte.
Merci de bien vouloir me dépanner.

Merci,

Marie D.
Marie D.

Marie D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Marie D.
    Marie D.

    Marie D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Le code PIN est 1228 9081 5872

    Par avance merci pour votre intervention.

    Tiphaine G.
    Tiphaine G.

    Tiphaine G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même soucis avec ma box Tahoma.
    Pin : 2013-2203-7682
    Merci par avance

    Haut de page