Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande io et tahoma

Bonjour,

J'ai acheté une box tahoma et j'ai deux volets roulants que je n'arrive pas connecter. Ça me mets que je dois contacter un conseiller ! Pouvez vous me dire la marche à suivre svp ?

Merci,d'avance
Bastien

Bastien U.
Bastien U.

Bastien U.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bastien U.
    Bastien U.

    Bastien U.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    J'ai finit par réussir un volet sur deux. Quand je fais le deuxième l'appli me demande si j'ai une télécommande centralisée (que je n'ai pas) puis me demande de contacter le support.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bastien,
    je pense qu'il va falloir synchroniser les clef de securité IO entre les telecommandes et la tahoma.
    sous le capot blanc de la télécommande vous avez un bouton KEY?
    Bonne journée.

    Haut de page