Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande io et tahoma

Bonjour,

J'ai acheté une box tahoma et j'ai deux volets roulants que je n'arrive pas connecter. Ça me mets que je dois contacter un conseiller ! Pouvez vous me dire la marche à suivre svp ?

Merci,d'avance
Bastien

Bastien U.
Bastien U.

Bastien U.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bastien U.
    Bastien U.

    Bastien U.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    J'ai finit par réussir un volet sur deux. Quand je fais le deuxième l'appli me demande si j'ai une télécommande centralisée (que je n'ai pas) puis me demande de contacter le support.

    Bonjour Bastien,
    je pense qu'il va falloir synchroniser les clef de securité IO entre les telecommandes et la tahoma.
    sous le capot blanc de la télécommande vous avez un bouton KEY?
    Bonne journée.

    Haut de page