Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet qui ne réagit à aucune manipulation

Bonjour,
Je viens de changer mon moteur somfy à télécommande sans fil car l'autre fonctionnait une fois sur 30, et maintenant celui ci se mets en descente, je l entend qui force pour continuer à descendre mais ne réagit à aucune manipulation de reinitialisation, si quelqu'un peut m'aider. Merci

Merci,

Frédéric R.
Frédéric R.

Frédéric R.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pouvez-vous être plus clair ! Vous que le volet ne réagit pas mais qu'il descend ? Vous pouvez aussi poster une video.

    Bonne journée !

    Frédéric R.
    Frédéric R.

    Frédéric R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Jean Luc et merci de me répondre, en fait, le nouveau que je venais de poser se mettait toujours en force à vouloir descendre, mais ce n'était pas le bon car 4 fil et non 3 fil comme le précédent ! Donc pour une télécommande filaire ! Oui je sais je n'avais pas fait attention !!! J'ai donc remis l'ancien qui ne voulait plus rien savoir, et la, miracle il marche très bien maintenant, à ne rien n'y comprendre ! Bref problème résolu, désolé de vous avoir fait perdre votre temps. Cordialement fred et merci.

    Haut de page