Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon système piloté par One+ est bloqué en mode alarme.
Pourriez-vous le débloquer
Merci d,'avance
Patrice
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Patrice,
L'état de votre Somfy One + a bien été mis à jour sur nos serveurs, vous pouvez procéder à la réinitialisation de votre équipement.
Belle journée,
Bonsoir,
Même problème sur la mienne...
Pouvez-vous faire quelque chose ?
Je ne peux réinitialiser, ni supprimer le One ou le domicile.
Merci d'avance
Bonjour Morgan,
0076B1010D88 AHJD
Merci d'avance
Bonjour Claire,
Merci d'éviter la multiplication des post et interventions sur ce Forum d'entraide pour une seule et même problématique car il est difficile pour nous de suivre votre problématique et votre de dépannage.
De plus, merci d'éviter aussi de multiplier les canaux de communications pour obtenir une réponse et un dépannage ce qui a pour seul effet d’augmenter vos délais de traitement et ceux des autres utilisateurs.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question