Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

État bso suite passage tahoma v1 a tahoma Switch

Bonjour,

Je suis passé depuis 2/3 mois a une tahoma v1 a une Switch....j'ai tt mes équipements sur mon appli mais sur mes bso je n'ai pas l'état des ouvertures de lames.
Dans l'application lorsque je bouge l'inclinaison des lames sa m'ouvre systématiquement le bso....par contre si je veux fermer pas de soucis et l'ouverture également, mais sur l'application ils sont soient en état ouvert ou fermé même si inclinaison des lames entrouverte avec la télécommande.
Pas de soucis avec la télécommande également l'ouverture et fermeture fonctionne....touche my également.

Comment faire pour que dans l'application j'ai le bon état de mes bso ?

Merci bcp pour votre aide.
Cordialement
Bruno

bruno S.
bruno S.

bruno S.

Niveau
0
99 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    bruno S.
    bruno S.

    bruno S.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    Bonjour mon code pin de tahoma Switch est: 2016-0947-4149

    La version de logiciel est 2023.5.4-12

    Merci pour votre aide
    Cdlt
    Bruno

    Bonjour Bruno,

    Votre box Tahoma n'était pas à jour. Je l'ai redémarré à distance et la mise à jour demandée a pu être téléchargée. N'hésitez pas à tester de nouveau vos équipements et à revenir vers moi en cas de défaut.

    Bonne journée,

    bruno S.
    bruno S.

    bruno S.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    Bonsoir, pour le moment tt a l'air d'être rentrée dans l'ordre...je vois l'état de mes bso et ça fonctionne

    Merci bcp.

    bruno S.
    bruno S.

    bruno S.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    Bonjour j'ai de nouveau le même problème,
    J'ai eu une coupure de courant et j'ai 2 bso qui ne sont pas dans le bon état dans mon appli tahoma Switch.....pour moi ils sont en position m'y... fermé mais orientation ouverte....et dans l'application ils sont en position fermé complet....
    Je ne comprends pas pourquoi.
    Merci pour votre aide
    Cdlt
    Bruno

    Haut de page