Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Echec installation kit connectivité, "services indisponibles" ?

Bonjour,
Je ne parviens pas à terminer l'installation d'un kit de connectivité : après accord pour les conditions générales etc, j'ai le message "services indisponibles".
C'est assez urgent puisque je cède ce kit dans 2 jours et souhaite que l'installation soit nickel pour les futurs propriétaires !
Code PIN 2104 5069 9330

Merci,

Christophe C.
Christophe C.

Christophe C.

Niveau
1
118 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gregory C.
    Gregory C.

    Gregory C.

    Niveau
    1
    134 / 750
    points

    Problème résolu

    Merci pour les réponses de Jacky et Christophe

    Effectivement il fallait l’intervention de somfy, il aura fallut quand même 4 appels et 5 jours pour résoudre un simple problème.

    Fastidieux pour pas grand chose

    André
    André

    André

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Idem, j'ai eu un problème avec ma box, j'ai réinitialiser le kit mais toujours le même message d'erreur " serveurs indisponibles"...

    Mon pin, si jamais : 2110-8405-7349

    Merci pour votre aide.m,
    André

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour André,
    J'ai fais le necessaire sur votre kit de connectivité.
    Vous pouvez le réactiver dés a présent.
    Bonne journée.

    Haut de page