Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Echec installation kit connectivité, "services indisponibles" ?

Bonjour,
Je ne parviens pas à terminer l'installation d'un kit de connectivité : après accord pour les conditions générales etc, j'ai le message "services indisponibles".
C'est assez urgent puisque je cède ce kit dans 2 jours et souhaite que l'installation soit nickel pour les futurs propriétaires !
Code PIN 2104 5069 9330

Merci,

Christophe C.
Christophe C.

Christophe C.

Niveau
1
118 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gregory C.
    Gregory C.

    Gregory C.

    Niveau
    1
    134 / 750
    points

    Problème résolu

    Merci pour les réponses de Jacky et Christophe

    Effectivement il fallait l’intervention de somfy, il aura fallut quand même 4 appels et 5 jours pour résoudre un simple problème.

    Fastidieux pour pas grand chose

    André
    André

    André

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Idem, j'ai eu un problème avec ma box, j'ai réinitialiser le kit mais toujours le même message d'erreur " serveurs indisponibles"...

    Mon pin, si jamais : 2110-8405-7349

    Merci pour votre aide.m,
    André

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour André,
    J'ai fais le necessaire sur votre kit de connectivité.
    Vous pouvez le réactiver dés a présent.
    Bonne journée.

    Haut de page