quand j'ouvre le portail avec le moniteur l image se coupe et plus de son a la platine de rue?

Bonjour,
Quand j'ouvre le portail l'image disparait sur l'écran du moniteur et il n'y a plus de son sur la platine de rue mais il il y a du son sur le moniteur pourquoi?
V500 pro io

Merci,

yvan F.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Qu'après appui sur le bouton d'ouverture du portail, l'image et le son se coupe, c'est normal; mais vous ne devriez plus rien entendre sur le moniteur.
    Il faut voir ce problème avec votre installateur/revendeur, seul en charge de votre sav.

    Bonne journée !

    yvan F.

    Bonjour Jean Luc B,
    Si je comprend bien c'est normal mais alors quand est ce que le son et l image réapparaissent faut'il attendre que le moteur ai fini son mouvement ? car la sonnerie ne fonctionne pas non plus. Donc du moment que lon ouvre le portail cela coupe tout mais combien de temps ? Pour vous ce n'est pas un probleme de cablage ?
    Merci de votre aide

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Encore une fois, c'est normal que tout se coupe dès lors qu'on appuie sur le bouton d'ouverture du portail.
    Il faut réappuyer sur le bouton de la platine pour établir une nouvelle communication.

    Bonne journée !