Question en attente de réponse
Bonjour,
Y a t il une notice qui explique de facon detaillee le fonctionnement de la door keeper et en particulier la fermeture automatique de la porte : la serrure se referme alors que je ne suis pas encore dehors
Je n arrive pas a en trouver une
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Suite à l'installation de ma nouvelle porte avec le Door Keeper, j'ai la même question sur l'utilisation de cette fonction Leave & Lock, car le guide est pauvre. Il indique seulement ceci : << Faîtes un double appui sur le bouton
central pour demander à Door Keeper de verrouiller la porte derrière vous.".
J'ai essayé plusieurs fois, mais cela ne fonctionne pas. La porte ne se referme pas.
Quelqu'un a-t'il plus de détail sur comment procéder ? A quel moment faire le double appui ?
D'avance merci pour vos retours.
Bonjour Patrick,
Lorsque vous sortez de chez vous il faut faire un double appui sur le bouton central pendant que la porte est ouverte et quand vous fermerez la porte elle se verrouillera toute seule automatiquement.
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
Effectivement après avoir essayé à nouveau, suite au double appui sur le bouton central pendant que la porte est ouverte, celle-ci s'est bien refermée.
Ceci étant dit, comme pour d'autres points soulevés par ailleurs, je trouve la notice pauvre en information, et une plus détaillée sur les différentes fonctions serait la bienvenue
Merci pour la réponse.
Cdlt.
Bonjour Morgan,
Après mon dernier message d'il y a quelques jours, j'indiquais que suite au double appui sur le bouton central pendant que la porte était ouverte, celle-ci s'était bien refermée.
Depuis, je n'arrive plus à obtenir ce résultat.
En fait dès que je fais un double appui sur le bouton central avant de refermer ma porte, j'ai une alarme porte ouverte qui se déclenche.
Que faire pour résoudre ce problème ?
Cdlt
Patrick
Bonjour Patrick,
Il faudrait refaire le réglage des butées.
Comment effectuer le réglage des butées de Door Keeper ?
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
Merci pour l'information...mais le lien indiqué ne fonctionne pas (Erreur 404, voir copie écran); à noter que je rencontre souvent cette erreur avec des liens similaires censés être des réponses à d'autres questions.
Sinon, ne devrais-je pas demander à la société qui m'a posé la porte il y a un mois de me refaire ce réglage des butées ?
Qu'en pensez-vous ?
Cdlt.
Patrick.
Bonjour Patrick,
Effectivement le mieux c'est de revoir directement avec votre professionnel.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question