Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de connecter ma box (telecommande). Comment résodre

Bonjour,
ma box (connectivity kit-box)indique qu'aucune box n'a été détectée après la recherche. J'avais renvoyé cette box sur conseil du service de SOMFY (après test à distance de leur part)pour qu'ils me la remplacent. Apparemment celle qu'ils m'ont renvoyée est la même. Je refais le test de branchement et suis toutes les étapes selon les indications. J'ai toujours le même message (aucune box n'a été détectée). Que puis je faire pour que cela fonctionne ?
Merci

,

Manuel G.
Manuel G.

Manuel G.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Manuel G.
    Manuel G.

    Manuel G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Comment fait on pour "désactiver le WIFI 5 sur votre box internet le temps de l'installation".. Je suis chez FREE, est ce la box free qu'il faut désactiver et comment procéder ? Ou est ce sur la box connectivity kit-box (du coup, également comment procéder ?)
    Je vous remercie

    Il faut se connecter a FreeOS comme sur les images jointes
    Quand vus cliquez sur Wifi vous avez l'écran suivant.
    Dans mon cas la box n'a que le wifi 2.4 sinon il y a une deuxième ligne avec Wifi 5
    Dans se cas il faut cliquer sur la ligne WIFI 5 et ensuite cliquer en bas sur Désactiver

    Haut de page