Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de connecter ma box (telecommande). Comment résodre

Bonjour,
ma box (connectivity kit-box)indique qu'aucune box n'a été détectée après la recherche. J'avais renvoyé cette box sur conseil du service de SOMFY (après test à distance de leur part)pour qu'ils me la remplacent. Apparemment celle qu'ils m'ont renvoyée est la même. Je refais le test de branchement et suis toutes les étapes selon les indications. J'ai toujours le même message (aucune box n'a été détectée). Que puis je faire pour que cela fonctionne ?
Merci

,

Manuel G.
Manuel G.

Manuel G.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Manuel
    Lisez ce post pour préparer votre WIFI avant l'installation
    https://forum.somfy.fr/questions/3295771-retex-prerequis-wifi-somfy

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Manuel si Somfy a changé votre matériel attendez qu'il vous vienne en aide.
    Poster le numéro de PIN de votre nox

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Manuel vous devriez quand même désactiver le WIFI 5 sur votre box internet le temps de l'installation.

    Manuel G.
    Manuel G.

    Manuel G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Comment fait on pour "désactiver le WIFI 5 sur votre box internet le temps de l'installation".. Je suis chez FREE, est ce la box free qu'il faut désactiver et comment procéder ? Ou est ce sur la box connectivity kit-box (du coup, également comment procéder ?)
    Je vous remercie

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faut se connecter a FreeOS comme sur les images jointes
    Quand vus cliquez sur Wifi vous avez l'écran suivant.
    Dans mon cas la box n'a que le wifi 2.4 sinon il y a une deuxième ligne avec Wifi 5
    Dans se cas il faut cliquer sur la ligne WIFI 5 et ensuite cliquer en bas sur Désactiver

    Haut de page