Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion à distance alarme protexion?

Bonjour,
Je rencontre de nouveau un souci avec la connexion à distance ! Les ports sont ouverts
Le domaine ok, j'arrive a me connecter en wifi mais absolument pas à distance !
Message d erreur : recherche des hôtes impossible ( les hôtes sont nommés) vérifier les ports et votre connexion modem ADSL ! Je suis en fibre et j ai une box
Merci par avance de votre réponse

Merci,

monique P.
monique P.

monique P.

Niveau
2
1117 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    monique P.
    monique P.

    monique P.

    Niveau
    2
    1117 / 2000
    points

    Bonjour
    Jean Luc j'ai enfin réussi grâce à vos conseils avisés de Morgan et vous même
    J ai changé l' adresse centrale mal renseigné et j e me suis rendu compte que l adresse a distance était mal orthographié
    Donc ça fonctionne
    Reste a tester en alarme réelle et intrusion
    Merci pour vos messages
    Bon dimanche

    Très bien Monique , comme quoi la persévérance paye !

    Merci de ce retour positif

    N'hésitez pas à revenir sur ce forum en cas de nouvelle difficulté.

    Bonne journée !

    monique P.
    monique P.

    monique P.

    Niveau
    2
    1117 / 2000
    points

    Merci je ne manquerai pas de faire appel à vos connaissances
    En espérant que tout fonctionnera
    Merci

    Haut de page