Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Door Keeper non reconnu ?

Bonjour,
Je n’arrive pas à connecter ma door keeper à la passerelle fournie avec.

Le voyant de la passerelle est bien vert mais quand j’essaye de connecter la Door keeper, celle ci clignote en blanc et puis affiche le voyant rouge et sonne.

Merci,

CLAUDE V.
CLAUDE V.

CLAUDE V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Claude
    Réinitialiser la passerelle

    Débrancher la passerelle pendant 2 secs
    Rebrancher la passerelle pendant 8 secs
    Débrancher une nouvelle fois pendant 2 secs
    Attendre que la passerelle clignote rouge et verte puis continuer la procédure d'installation.

    Haut de page