Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Door Keeper non reconnu ?

Bonjour,
Je n’arrive pas à connecter ma door keeper à la passerelle fournie avec.

Le voyant de la passerelle est bien vert mais quand j’essaye de connecter la Door keeper, celle ci clignote en blanc et puis affiche le voyant rouge et sonne.

Merci,

CLAUDE V.
CLAUDE V.

CLAUDE V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Claude
    Réinitialiser la passerelle

    Débrancher la passerelle pendant 2 secs
    Rebrancher la passerelle pendant 8 secs
    Débrancher une nouvelle fois pendant 2 secs
    Attendre que la passerelle clignote rouge et verte puis continuer la procédure d'installation.

    Haut de page