Door Keeper non reconnu ?

Bonjour,
Je n’arrive pas à connecter ma door keeper à la passerelle fournie avec.

Le voyant de la passerelle est bien vert mais quand j’essaye de connecter la Door keeper, celle ci clignote en blanc et puis affiche le voyant rouge et sonne.

Merci,

CLAUDE V.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Claude
    Réinitialiser la passerelle

    Débrancher la passerelle pendant 2 secs
    Rebrancher la passerelle pendant 8 secs
    Débrancher une nouvelle fois pendant 2 secs
    Attendre que la passerelle clignote rouge et verte puis continuer la procédure d'installation.