Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mode Devellopeur sur Box Tahoma

Bonjour,

Serait-il possible d'activer le mode développeur sur ma box PIN 2102-1436-8970.

Merci par avance,
Bonne journée,

Cédric E.
Cédric E.

Cédric E.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Ce mode n'est plus disponible sur TaHoma V1 et pas disponible sur TaHoma Switch.
    Il reste disponible sur TaHoma V2 et vous pouvez l'activer vous-même en vous connectant sur Somfy.fr

    Bonne journée !

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Cédric
    Comme Jean-Luc je pensais que ce mode n'était plus disponible sur la Tahoma Switch.*

    Cependant en me connectant sur Somfy.fr avec mes identifiants, dans l'onglet Produit vous avez votre tahoma qui s'affiche.
    En cliquant sur détail vous obtenez l'écran ci joint en copie.
    Je n'ai pas essayez d'activer le mode développeur. Vous nous direz si ça marche

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Luc

    Moi j'ai récupéré l'information sur le site pour les développeurs d'API.

    Cédric va nous permettre de compléter nos connaissances.

    Cédric E.
    Cédric E.

    Cédric E.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour,

    Malheureusement, pas de mode développeur. Une idée pour connecter la box à Jeedom ?

    Cédric E.
    Cédric E.

    Cédric E.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour,

    Une personne de Somfy pour m’aider ?

    Merci pour votre aide :)

    Bonne journée

    Bonjour Cédric

    Décidément, je ne comprends rien !
    Vous laissez une photo d'un TaHoma V2 et Vanessa parle d'un kit de connectivité ! Au final, qu'avez-vous comme box ?

    Bonne journée !

    Haut de page