Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mode Devellopeur sur Box Tahoma

Bonjour,

Serait-il possible d'activer le mode développeur sur ma box PIN 2102-1436-8970.

Merci par avance,
Bonne journée,

Cédric E.
Cédric E.

Cédric E.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Ce mode n'est plus disponible sur TaHoma V1 et pas disponible sur TaHoma Switch.
    Il reste disponible sur TaHoma V2 et vous pouvez l'activer vous-même en vous connectant sur Somfy.fr

    Bonne journée !

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Cédric
    Comme Jean-Luc je pensais que ce mode n'était plus disponible sur la Tahoma Switch.*

    Cependant en me connectant sur Somfy.fr avec mes identifiants, dans l'onglet Produit vous avez votre tahoma qui s'affiche.
    En cliquant sur détail vous obtenez l'écran ci joint en copie.
    Je n'ai pas essayez d'activer le mode développeur. Vous nous direz si ça marche

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jacky

    Intéressant car l'information vient de Vanessa sur un autre post !

    Bonne journée !

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Luc

    Moi j'ai récupéré l'information sur le site pour les développeurs d'API.

    Cédric va nous permettre de compléter nos connaissances.

    Cédric E.
    Cédric E.

    Cédric E.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour,

    Malheureusement, pas de mode développeur. Une idée pour connecter la box à Jeedom ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Cédric

    Ce que vous présentez est donc un V2. Bizarre !
    Vous devriez avoir ça.

    Cédric E.
    Cédric E.

    Cédric E.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour,

    Une personne de Somfy pour m’aider ?

    Merci pour votre aide :)

    Bonne journée

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Cédric

    Décidément, je ne comprends rien !
    Vous laissez une photo d'un TaHoma V2 et Vanessa parle d'un kit de connectivité ! Au final, qu'avez-vous comme box ?

    Bonne journée !

    Jean-Pascal
    Jean-Pascal

    Jean-Pascal

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Bonjour,

    Serait-il possible d'activer le mode développeur sur ma box Code PIN 1213-5387-2220 ?

    Merci par avance,
    Bonne journée,

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Paul
    Il faut vous connecter sur Somft.fr en tant que particulier avec vos identifiants et dans l'onglet produit en cliquant sur le produit vous pouvez activer le mode développeur

    Ce mode n'existe que pour la Tahoma V2 en forme de vague et la Switch

    Jean-Pascal
    Jean-Pascal

    Jean-Pascal

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Merci Jacky,

    j'ai une V2 et le mode développeur était déjà activé.

    Maintenant, sur le site web il y a l'image d'une V1 et plus de bouton "mode développeur".

    Là, je suis perdu.

    Merci.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    J'ai vu passer quelques problèmes d'affichage sur le site.

    Avec l'image de la V1 c'est normal que le mode développeur ne soit disponible.

    Jean-Pascal
    Jean-Pascal

    Jean-Pascal

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Merci Jacky,

    le problème s'est résolu après une mise à jour home assistant.

    Haut de page