Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Communication instable volet IO et SomfyBox

Bonjour,

Nous avons installé 12 volets Somfy IO il y a plusieurs années, et un volet apparait régulièrement non connecté sur l'application Tahoma, nous pensions que c'était un problème de distance de la Box. Il fonctionne toujours lorsqu'il est actionné par la commande murale.

Or, nous avons récemment installé un volet à plus grande distance de la Box avec des murs en bétons qui s'interposent ...et ce volet fonctionne très bien.

Je me pose dès lors la question de l'origine de l''instabilité de la connexion sur mon volet. Y-a-t-il des manip à faire ?

Merci,

Michel R.
Michel R.

Michel R.

Niveau
1
131 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Concernant l'erreur concerné il vous faudra effectuer une reprogrammation des fons de courses.

    Bonne journée,

    Haut de page