Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Communication instable volet IO et SomfyBox

Bonjour,

Nous avons installé 12 volets Somfy IO il y a plusieurs années, et un volet apparait régulièrement non connecté sur l'application Tahoma, nous pensions que c'était un problème de distance de la Box. Il fonctionne toujours lorsqu'il est actionné par la commande murale.

Or, nous avons récemment installé un volet à plus grande distance de la Box avec des murs en bétons qui s'interposent ...et ce volet fonctionne très bien.

Je me pose dès lors la question de l'origine de l''instabilité de la connexion sur mon volet. Y-a-t-il des manip à faire ?

Merci,

Michel R.
Michel R.

Michel R.

Niveau
1
131 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Concernant l'erreur concerné il vous faudra effectuer une reprogrammation des fons de courses.

    Bonne journée,

    Haut de page