Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

faire reparer mon link advanced

Bonjour,
j'ai fait les différents tests sur mon link, piles, bloc alimentation, cordon et bouton sur le dessus. or, celui-ci ne s'allume toujours pas.
qu'elles sont les démarches à faire ?

Merci,

christophe
christophe

christophe

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christophe
    Vous pouvez appeler la hotline pour une prise en charge immédiate ou poster le N° MAC du Link et attendre la prise en charge par un Yello.

    christophe
    christophe

    christophe

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    merci du retour, je fais cela au plus vite .

    Haut de page