Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

faire reparer mon link advanced

Bonjour,
j'ai fait les différents tests sur mon link, piles, bloc alimentation, cordon et bouton sur le dessus. or, celui-ci ne s'allume toujours pas.
qu'elles sont les démarches à faire ?

Merci,

christophe
christophe

christophe

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christophe
    Vous pouvez appeler la hotline pour une prise en charge immédiate ou poster le N° MAC du Link et attendre la prise en charge par un Yello.

    christophe
    christophe

    christophe

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    merci du retour, je fais cela au plus vite .

    Haut de page