Modèles camera outdoor

Bonjour,
Je dispose de la Tahoma v2 , je suis un peu novice dans ce milieu
Je voudrais savoir quelle modèle de camera je peux installer dehors tout en sachant je veux quel apparaisse sur l’application Tahoma .
Pouvez vous m’aider ?

Merci,

Loic H.

    Réponses

    André N.

    Bonjour,

    1 modèle dispo chez Somfy en gris ou blanc
    https://www.somfy.fr/produits/2401563/somfy-outdoor-camer...

    Loic H.

    Merci
    Celle ci compatible sans problème sur mon application ? Ou faut t’il une autre application , j’ai vu Somfy protect?
    Il y a aussi cette ref de camera 1870346

    C’est quoi la différence ?

    Merci

    André N.

    Dans tous les cas il faudra Somfy protect pour la mise en service de la camera.

    Cette référence est pour la vente via le canal pro. C’est la même caméra.

    Loic H.

    D’accord
    Par contre après je peux la basculer sur l’application que je dispose déjà qui s’appelle Tahoma ou je dispose mes volets , portail etc ?

    Merci de l’aide

    André N.

    Oui pour par exemple faire fermer les volets sur détection d intrusion.

    Loic H.

    Merci pour l’aide , je vais me lancer , si je peine , je reviendrai pour de l’aide .
    Cordialement