Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène ne se déclanche pas en cas d'intrusion

Bonjour,
Lorsque je rentre et que la l'alarme est active, la sirène ne se déclenche pas.

Merci,

GEORGES S.
GEORGES S.

GEORGES S.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quel système ?
    Y a t-il une tempo ?

    Bonne journée

    GEORGES S.
    GEORGES S.

    GEORGES S.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour,
    C'est une Somfy One plus.
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Georges
    Si la pile de l'intellitag qui protège la porte d'entrée a 1 an ou plus il faut la changer et recalibrer l'intellitag.

    GEORGES S.
    GEORGES S.

    GEORGES S.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Je n'ai pas d'intellitag, juste le boitier camera/alarme.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Faite la procédure de changement WIFI en remettant le même pour réinitialiser la caméra.

    GEORGES S.
    GEORGES S.

    GEORGES S.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Ok je vais essayer cesoir.
    Merci et bon week end.

    Haut de page