Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d'ajouter un équipement après réinitialisation de ma Tahoma Switch (Code PIN 2044-2288-5272

Bonjour,
Impossible d'ajouter mes 5 volets roulants solaire, commandés avec mes 5 télécommandes Télécommande Situo 1 RTS Pure, après réinitialisation de ma Tahoma Switch (Code PIN 2044-2288-5272).
Merci par avance de votre retour,
Cordialement.

Evelyne R.
Evelyne R.

Evelyne R.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Evelyne R.
    Evelyne R.

    Evelyne R.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour ,
    Je suis cette procédure (fenetres, volets, volets, telecommande, Somfy, suivant, suivant, appui sur le bouton derrière la telecommande, jattends et je tombe sur l'écran de la dernière capture d'écran , suite à cela contacter somfy.
    Merci par avance de votre retour d'information.
    Cordialement.

    Bonjour Evelyne,

    Avez-vous un QR code à l'arrière de votre télécommande?
    Faites vous bien un appui de 3 sec sur la languette Prog à l'arrière de votre Smoove?

    Merci,

    jean M.
    jean M.

    jean M.

    Niveau
    1
    288 / 750
    points

    BONJOUR
    Impossible d'ajouter un équipement volet roulant Io après
    suppression par erreur boitier 1204-5737-6120
    merci de votre action
    cordialement

    jean M.
    jean M.

    jean M.

    Niveau
    1
    288 / 750
    points

    Merci à Vanessa pour votre action positive
    cordialement

    Haut de page