Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d'ajouter un équipement après réinitialisation de ma Tahoma Switch (Code PIN 2044-2288-5272

Bonjour,
Impossible d'ajouter mes 5 volets roulants solaire, commandés avec mes 5 télécommandes Télécommande Situo 1 RTS Pure, après réinitialisation de ma Tahoma Switch (Code PIN 2044-2288-5272).
Merci par avance de votre retour,
Cordialement.

Evelyne R.
Evelyne R.

Evelyne R.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Evelyne,

    Je ne vois aucune erreur sur votre box.
    Comment procédez-vous pour appairer les volets?

    Bonne journée,

    Evelyne R.
    Evelyne R.

    Evelyne R.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour ,
    Je suis cette procédure (fenetres, volets, volets, telecommande, Somfy, suivant, suivant, appui sur le bouton derrière la telecommande, jattends et je tombe sur l'écran de la dernière capture d'écran , suite à cela contacter somfy.
    Merci par avance de votre retour d'information.
    Cordialement.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Evelyne,

    Avez-vous un QR code à l'arrière de votre télécommande?
    Faites vous bien un appui de 3 sec sur la languette Prog à l'arrière de votre Smoove?

    Merci,

    jean M.
    jean M.

    jean M.

    Niveau
    1
    289 / 750
    points

    BONJOUR
    Impossible d'ajouter un équipement volet roulant Io après
    suppression par erreur boitier 1204-5737-6120
    merci de votre action
    cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean,

    J'ai réussi à récupérer votre volet supprimé.

    Bonne journée,

    jean M.
    jean M.

    jean M.

    Niveau
    1
    289 / 750
    points

    Merci à Vanessa pour votre action positive
    cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Je vous en prie Jean,

    Bonne journée,

    Haut de page