Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement compte connexoon

Bonjour, pourriez vous réinitialiser la box code pin 0803-7834-1169. D'avance merci.
Cordialement

Merci,

thierry D.
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thierry D.

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    Réponses

    JACKY M.
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    Bonsoir Thierry
    Si vous utilisez l'application Tahoma By Somfy vous pouvez faire l'opération vous même pour changer de compte.
    Il faut utiliser la procédure de déménagement ci jointe
    https://www.somfypro.fr/assistance/faq?question=comment-r...

    thierry D.
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    Bonsoir Jacky
    Merci pour votre réponse. Mais je suis sur l application connexoon. Et le repreneur veux y rester pour la géo-localisation.
    Bien cordialement
    Thierry

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    OK mais cette application n'est plus maintenue, il va arriver un moment ou elle ne fonctionnera plus avec les nouvelles versions d' OS sur les smartphones

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/change...

    thierry D.
    thierry D.

    thierry D.

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    Bonjour,
    pas de yellow pour ma question?

    thierry D.
    thierry D.

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    Bonjour
    Merci beaucoup Gaele
    Bonne journée

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