Question en attente de réponse
Bonjour, pourriez vous réinitialiser la box code pin 0803-7834-1169. D'avance merci.
Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Thierry
Si vous utilisez l'application Tahoma By Somfy vous pouvez faire l'opération vous même pour changer de compte.
Il faut utiliser la procédure de déménagement ci jointe
https://www.somfypro.fr/assistance/faq?question=comment-r...
Bonsoir Jacky
Merci pour votre réponse. Mais je suis sur l application connexoon. Et le repreneur veux y rester pour la géo-localisation.
Bien cordialement
Thierry
OK mais cette application n'est plus maintenue, il va arriver un moment ou elle ne fonctionnera plus avec les nouvelles versions d' OS sur les smartphones
https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/change...
Bonjour,
pas de yellow pour ma question?
Bonsoir Thierry,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour
Merci beaucoup Gaele
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question