Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma / Home alarm

Bonjour,
J'ai transféré mes équipements somfy protect d'une somfy one à un link home alarme.

Dans l'application tahoma, J'ai "erreur" sur l'icone alarme.
Quand je souhaite allez dans avancé, il ouvre somfy protect avec la nouvelle installation...
De même, lorsque je veux ajouter l'alarme il ne trouve rien...

Peut-on supprimer le lien avec l'ancienne installation?

Merci,

Armand A.
Armand A.

Armand A.

Niveau
1
143 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Armand A.
    Armand A.

    Armand A.

    Niveau
    1
    143 / 750
    points

    Tout le tuto est avec l'interface classic...

    Armand A.
    Armand A.

    Armand A.

    Niveau
    1
    143 / 750
    points

    J'ai trouvé comment supprimer, ce n'est pas à l'accueil comme les autres équipements mais dans ... mes autres passerelles.

    Haut de page