Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera outdoor impossible à réinitialiser

Bonjour,

J'essaye de réinitialiser la camera afin de changer le WIFI, mais la LED reste rouge.
Lorsque j'appuie longtemps sur le RESET, il y a le BIP, la LED s'éteint puis passe au bleu (sans clignoter) et après quelque seconde reviens au rouge.

Même en restant plus longtemps, rien ne change .

Merci,

Karim
Karim

Karim

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Karim,

    Pouvez vous débrancher votre caméra pendant 24h et refaire un reset de la caméra.

    Bonne journée.

    Haut de page