Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra outdoor et application Android

Bonjour,
Plus de visualisation image caméra outddor a partir application Somfy protect,et tahoma,,cela fonctionne a partir programme tahoma ordinateur portable.
Par contre en cas de détection de mouvement j'arrive a visualiser une video dans médiatheque.

Merci pour votre aide

Merci,

jean-philippe R.
jean-philippe R.

jean-philippe R.

Niveau
1
233 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Philippe
    Intéressant comme constat.
    Ca fonctionne sur une ligne internet fixe mais pas en GSM.

    Quel smartphone avez vous ?
    Quel opérateur
    Etes vous en 4G ou en 5G

    jean-philippe R.
    jean-philippe R.

    jean-philippe R.

    Niveau
    1
    233 / 750
    points

    Bonsoir
    Apres réinitialisation caméra outdoor retour a un fonctionnement normal.
    Merci

    Haut de page