Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra outdoor et application Android

Bonjour,
Plus de visualisation image caméra outddor a partir application Somfy protect,et tahoma,,cela fonctionne a partir programme tahoma ordinateur portable.
Par contre en cas de détection de mouvement j'arrive a visualiser une video dans médiatheque.

Merci pour votre aide

Merci,

jean-philippe R.
jean-philippe R.

jean-philippe R.

Niveau
1
210 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Philippe
    Intéressant comme constat.
    Ca fonctionne sur une ligne internet fixe mais pas en GSM.

    Quel smartphone avez vous ?
    Quel opérateur
    Etes vous en 4G ou en 5G

    jean-philippe R.
    jean-philippe R.

    jean-philippe R.

    Niveau
    1
    210 / 750
    points

    Bonsoir
    Apres réinitialisation caméra outdoor retour a un fonctionnement normal.
    Merci

    Haut de page