Changement Wifi Camera Indoord

Bonjour,

J'ai deux caméra Indoor Somfy, je viens de changer mon système WIFI pour un netgear Orbi WIFI 6 et depuis impossible de reconnecter les caméras, bien que j'a bien un WIFI 2.4GHZ et que tous mes autres équipements domotiques ( SOMFY ou pas ) sont bien connectés.
J'ai bien suivi la procédure de changement de WIFI sans succès

Merci,
François

FRANCOIS F.

    Réponses

    Bonsoir Francois
    J'espère que vous maitrisez parfaitement le paramétrage du système ORBI sinon vous allez avoir des déconnexions intempestives.

    Le Système ORBI est de type Mesh et le matériels SOMFY n'aime pas changer de point d'accès en cours de communication. Il va falloir paramétrer votre réseau ORBI que que chaque matériels SOMFY ne voit qu'un seul points d'accès.

    Pour les caméras il faut que le Smartphone soit connecté en 2.4.
    Si vous ne savez pas le forcer en configuration 2.4, le plus simple est de désactiver les WIFI 5/6 le temps de l'installation, après vous pourrez les réactiver.

    FRANCOIS F.

    Bonjour

    malheureusement même en activant que le WIFI 2.4 rien a faire je reste sur l'écran de configuration depuis mon iphone.

    Depuis un tél android c'est pire il me connecte la caméra comme un intellitag !!!

    Encore merci

    Vraiment étange