Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement Wifi Camera Indoord

Bonjour,

J'ai deux caméra Indoor Somfy, je viens de changer mon système WIFI pour un netgear Orbi WIFI 6 et depuis impossible de reconnecter les caméras, bien que j'a bien un WIFI 2.4GHZ et que tous mes autres équipements domotiques ( SOMFY ou pas ) sont bien connectés.
J'ai bien suivi la procédure de changement de WIFI sans succès

Merci,
François

FRANCOIS F.
FRANCOIS F.

FRANCOIS F.

Niveau
0
98 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Francois
    J'espère que vous maitrisez parfaitement le paramétrage du système ORBI sinon vous allez avoir des déconnexions intempestives.

    Le Système ORBI est de type Mesh et le matériels SOMFY n'aime pas changer de point d'accès en cours de communication. Il va falloir paramétrer votre réseau ORBI que que chaque matériels SOMFY ne voit qu'un seul points d'accès.

    Pour les caméras il faut que le Smartphone soit connecté en 2.4.
    Si vous ne savez pas le forcer en configuration 2.4, le plus simple est de désactiver les WIFI 5/6 le temps de l'installation, après vous pourrez les réactiver.

    FRANCOIS F.
    FRANCOIS F.

    FRANCOIS F.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points

    Bonjour

    malheureusement même en activant que le WIFI 2.4 rien a faire je reste sur l'écran de configuration depuis mon iphone.

    Depuis un tél android c'est pire il me connecte la caméra comme un intellitag !!!

    Encore merci

    Vraiment étange

    Haut de page