Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement badge alarme ?

Bonjour,
Rencontrant, comme beaucoup apparemment, des problèmes de dysfonctionnement avec mes badges d alarme, je me demande si on peut les remplacer par un clavier placé dans l entrée juste à côté de la porte.

En espérant que ce produit soit plus fiable que les badges....

Merci par avance pour votre réponse

Jean-Christophe P.
Jean-Christophe P.

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    Réponses

    Jean-Christophe P.
    Jean-Christophe P.

    Jean-Christophe P.

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    Sur ?
    Parce que ça a quand même un coût... Mais j en ai tellement marre de ces badges....

    Est ce bien cette référence la ?
    https://boutique.somfy.fr/clavier-interieur-pour-home-ala...

    Est ce que ça sera bien compatible avec mon alarme ?

    Merci par avance

    La description est claire.
    Que voulez vous que je vous dises de plus.

    Je peux vous explique comment faire marcher vos badges.
    Les miens fonctionnent depuis 2018 avec une petite amélioration personnelle.

    Le problème des badges vient du fait que la pile bouge dans son logement et que ça fait des micro contact qui font immédiatement dysfonctionner l'éléctronique.

    Somfy a modifier le badge on est aujourd'hui a la version 3 et maintenant c'est a la mise en service que le problème survient.

    Pour le vérifier vous même c'est facile. Ouvrez le badge, posez le table. Dans 99% des cas la pile saute toute seule de son logement. Et chaque changement de pile le problème se reproduit.

    M'étant moi même fait piégé j'ai trouvé une solution basique.
    Chaque fois que je change la pile cet a dire tous les ans, je commence par réinitialiser le badge en appuyant au moins 5s sur chaque bouton, puis j'insère la pile coté contact latéral et pour être sur qu'elle ne bouge pas le temps de refermer le capot je la fixe avec un bout de scotch comme sur la photo.
    Basique mais efficace a condition de mettre du scotch qui colle bien et pas le scotch d'écolier comme j'ai pu le voir.

    Depuis plus de problème, alors que mon badge est accroché et clés et que je ne suis pas un modèle de douceur. (Celui de mon épouse n'a jamais clignoté, sauf quand je lui ai emprunté ces clés, comme quoi c'est bien l'uilisation que l'on en fait qui provoque le dysfonctionnement.)

    En espérant que mon expérience depuis 2018 vous aide a solutionner vos dysfonctionnements.

    Jean-Christophe P.
    Jean-Christophe P.

    Jean-Christophe P.

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    Merci
    Je viens de commander un clavier neuf en ligne sur e bay pour 90e, moins cher que les 114e du site somfy

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