Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

l'intelliTAG

Bonjour,
J'ai installé plusieurs l'intelliTAG sur mes portes et lorsque je fais une simulation d'intrusion ,
l'intelliTAG informe bien ma sirène mais elle ne s'enclenche pas de suite , elle fait un léger bruit mais ne sonne pas à pleine puissance. Le délai est beaucoup trop long. Comment puis-je le raccourcir ?
Merci pour votre réponse
Gérard

Gérard M.
Gérard M.

Gérard M.

Niveau
0
38 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page