Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

l'intelliTAG

Bonjour,
J'ai installé plusieurs l'intelliTAG sur mes portes et lorsque je fais une simulation d'intrusion ,
l'intelliTAG informe bien ma sirène mais elle ne s'enclenche pas de suite , elle fait un léger bruit mais ne sonne pas à pleine puissance. Le délai est beaucoup trop long. Comment puis-je le raccourcir ?
Merci pour votre réponse
Gérard

Gérard M.
Gérard M.

Gérard M.

Niveau
0
38 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Gérard
    Pour chaque intellitag vous avez la rubrique "Comportement de la sirène"
    Choisissez : déclenchement immédiat

    Haut de page