Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme extérieure son

Bonjour,
Lorsque mon alarme s'enclenche la sirène extérieure est très faible malgré les piles neuve d'origine. La sirène intérieure est plus bruyante
Y a-t-il un réglage à faire ?
Merci beaucoup pour votre réponse
Gérard

Merci,

Gérard M.
Gérard M.

Gérard M.

Niveau
0
38 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir
    Aucun réglage sur la sirène
    Déposer la et refaite le test pour voir si le son est faible ou fort.
    Le type de support sur lequel est fixé la sirène peut influencer la puissance.

    Gérard M.
    Gérard M.

    Gérard M.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Merci beaucoup Jacky et Jean Luc pour vos réponses.
    Je suis sur le pack Home Alarm Advanced
    Belle journée

    Gérard M.
    Gérard M.

    Gérard M.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Bonjour, j'ai acheté d'occasion une caméra Indoor et je veux l'installer sur mon application et ça me dit que c'est déjà sur un autre compte. Pourriez-vous m'aider pour l'installation ?
    J'ai mis un trombone pour un reset et c'est pareil
    Merci beaucoup pour vos conseils
    Gérard

    Bonjour Gérard,

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée.

    Gérard M.
    Gérard M.

    Gérard M.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Merci beaucoup Morgan

    Haut de page