Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme extérieure son

Bonjour,
Lorsque mon alarme s'enclenche la sirène extérieure est très faible malgré les piles neuve d'origine. La sirène intérieure est plus bruyante
Y a-t-il un réglage à faire ?
Merci beaucoup pour votre réponse
Gérard

Merci,

Gérard M.
Gérard M.

Gérard M.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    Aucun réglage sur la sirène
    Déposer la et refaite le test pour voir si le son est faible ou fort.
    Le type de support sur lequel est fixé la sirène peut influencer la puissance.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Gérard

    C'est installé sur quelle alarme ?

    Bonne journée !

    Gérard M.
    Gérard M.

    Gérard M.

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    Merci beaucoup Jacky et Jean Luc pour vos réponses.
    Je suis sur le pack Home Alarm Advanced
    Belle journée

    Gérard M.
    Gérard M.

    Gérard M.

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    Bonjour, j'ai acheté d'occasion une caméra Indoor et je veux l'installer sur mon application et ça me dit que c'est déjà sur un autre compte. Pourriez-vous m'aider pour l'installation ?
    J'ai mis un trombone pour un reset et c'est pareil
    Merci beaucoup pour vos conseils
    Gérard

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Gérard,

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée.

    Gérard M.
    Gérard M.

    Gérard M.

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    Merci beaucoup Morgan

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