Question en attente de réponse
Bonjour,
Lorsque mon alarme s'enclenche la sirène extérieure est très faible malgré les piles neuve d'origine. La sirène intérieure est plus bruyante
Y a-t-il un réglage à faire ?
Merci beaucoup pour votre réponse
Gérard
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Aucun réglage sur la sirène
Déposer la et refaite le test pour voir si le son est faible ou fort.
Le type de support sur lequel est fixé la sirène peut influencer la puissance.
Bonjour Gérard
C'est installé sur quelle alarme ?
Bonne journée !
Merci beaucoup Jacky et Jean Luc pour vos réponses.
Je suis sur le pack Home Alarm Advanced
Belle journée
Bonjour, j'ai acheté d'occasion une caméra Indoor et je veux l'installer sur mon application et ça me dit que c'est déjà sur un autre compte. Pourriez-vous m'aider pour l'installation ?
J'ai mis un trombone pour un reset et c'est pareil
Merci beaucoup pour vos conseils
Gérard
Bonjour Gérard,
Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.
Bonne journée.
Merci beaucoup Morgan
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question