Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à un changement de propriétaire, ma Box est déjà rattaché à un compte et je n’arrive pas à l’activer.
Pouvez vous la réactiver s’il vous plaît
Code PIN : 2111 0356 4136
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Cyril
Si c'est une tahoma Switch c'est l'ancien propriétaire qui doit libérer la box avec la procédure suivante.
https://www.somfypro.fr/assistance/faq?question=comment-r...
Bonsoir
Non c’est un kit de connectivité pas une Tohama Switch
Bonsoir
L’ancien propriétaire m’indique avoir réaliser la suppression du compte en suivant le process envoyé
Mais cela ne marche toujours pas de mon côté
Plus qu'a attendre les Yellos de somfy.
Bonjour j’ai le même problème avec somfy connexoon, pouvez vous m’aidez ?
Pin : 0824-4466-9876
Merci
Bonjour Cyril,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Lilian,
Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour , je ne peux pas ouvrir votre mail.. merci
Pouvez vous faire la manipulation avec mon pin : 0824-4466-9876 , le compte est déjà rattacher
Merci
Bonjour, ça marche. Merci beaucoup. Gaëlle
Bonjour, j'ai le même souci - box déjà rattaché à un compte qui n'existe plus (PIN = 2105-2897-0544)
Merci d'avance pour votre aide
Bonjour Bertrand,
Le nécessaire a été fait. Vous pouvez réactiver la box avec le compte souhaité.
Bonne journée,
Bonjour,
Ma box somfy est toujours rattaché à l'ancien propriétaire de ma maison. Pouvez-vous réinitialiser ma box somfy ?
Son PIN est : 1240-7003-8100
Merci d'avance,
Guillaume M
Bonjour Guillaume,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour
Mon compte Tahoma a été supprimé accidentellement.
Je n'arrive plus à utiliser le box car il est toujours associé au compte supprimé.
Que faire svp pour récupérer mon ancien compte ou dissocier le box de l'ancien compte pour pouvoir créer un autre?
Merci d'avance.
PIN 2107-3897-7566
Bonjour Zied,
J'ai demandé au service concerné de réactiver votre compte. Je vous informerai dès que cela sera fait.
Bonne journée,
Bonjour Zied,
Le nécessaire a été fait sur votre compte. je vous invite à simplement vous reconnecter.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai également le même problème avec une Tahoma
Code pin : 1202 - 8550 - 4032
Pouvez-vous la réinitialiser ?
Merci !
J'ai fait l'acquisition d'une maison équipée d'une Somfy Box cependant impossible de me connecter , elle signale qu'elle est deja rattachée à un autre compte lorsque j'essaie de me connecter.
Le PIN de la box est 0220-1991-1678
merci par avance
Bonjour mathieu,
je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée.
Bonjour Serge,
je reviens vers vous par mail
Bonne journée.
Bonjour, j'ai le même soucis
Code pin 2111-1170-9037.
Merci
Bonjour Xavier,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée.
Bonjour,
Achat d'occasion d'un kit de connectivité sur un site spécialisé.
L'ancien propriétaire ne l'a pas déconnecté.
Pourriez-vous le faire ? (Edit pin supprimé)
Merci
Bonjour Mathieu,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne Journée.
Bonjour Nicolas,
Merci beaucoup, j'ai pu établir le lien entre le kit et mon compte.
Bonjour, je viens de faire l acquisition d'une maison ou la box Tahoma fais partie du système d alarme et ect...
Quand je veux faire l enregistrements et l'inscription j'ai un message comme quoi la box est deja activé et de contacter le support...
Merci d avance
Bonsoir Nicolas
Il faut faire comme les autres personnes sur le post il faut indiquer le code PIN de votre Tahoma.
Pardonner moi,
Le code PIN c'est 1201-6791-9696
Merci beaucoup
Bonjour Nicolas,
je vous confirme avoir fait le necessaire,
Vous pouvez reactiver votre box.
bonne journée
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