Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suite à un changement de propriétaire, ma Box est déjà rattaché à un compte.Pouvez vous réactiver ? PIN : 2111 0356 4136

Bonjour,

Suite à un changement de propriétaire, ma Box est déjà rattaché à un compte et je n’arrive pas à l’activer.
Pouvez vous la réactiver s’il vous plaît
Code PIN : 2111 0356 4136

Merci,

Cyril L.
Cyril L.

Cyril L.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Cyril
    Si c'est une tahoma Switch c'est l'ancien propriétaire qui doit libérer la box avec la procédure suivante.
    https://www.somfypro.fr/assistance/faq?question=comment-r...

    Cyril L.
    Cyril L.

    Cyril L.

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    Bonsoir
    Non c’est un kit de connectivité pas une Tohama Switch

    Cyril L.
    Cyril L.

    Cyril L.

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    Bonsoir
    L’ancien propriétaire m’indique avoir réaliser la suppression du compte en suivant le process envoyé
    Mais cela ne marche toujours pas de mon côté

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Plus qu'a attendre les Yellos de somfy.

    Lilian D.
    Lilian D.

    Lilian D.

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    Bonjour j’ai le même problème avec somfy connexoon, pouvez vous m’aidez ?
    Pin : 0824-4466-9876
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Lilian,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Lilian D.
    Lilian D.

    Lilian D.

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    Bonjour , je ne peux pas ouvrir votre mail.. merci
    Pouvez vous faire la manipulation avec mon pin : 0824-4466-9876 , le compte est déjà rattacher
    Merci

    Cyril L.
    Cyril L.

    Cyril L.

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    Bonjour, ça marche. Merci beaucoup. Gaëlle

    Bertrand A.
    Bertrand A.

    Bertrand A.

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    Bonjour, j'ai le même souci - box déjà rattaché à un compte qui n'existe plus (PIN = 2105-2897-0544)
    Merci d'avance pour votre aide

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Bertrand,

    Le nécessaire a été fait. Vous pouvez réactiver la box avec le compte souhaité.

    Bonne journée,

    Guillaume M.
    Guillaume M.

    Guillaume M.

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    Bonjour,

    Ma box somfy est toujours rattaché à l'ancien propriétaire de ma maison. Pouvez-vous réinitialiser ma box somfy ?

    Son PIN est : 1240-7003-8100

    Merci d'avance,
    Guillaume M

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Zied E.
    Zied E.

    Zied E.

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    Bonjour
    Mon compte Tahoma a été supprimé accidentellement.
    Je n'arrive plus à utiliser le box car il est toujours associé au compte supprimé.
    Que faire svp pour récupérer mon ancien compte ou dissocier le box de l'ancien compte pour pouvoir créer un autre?
    Merci d'avance.
    PIN 2107-3897-7566

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Zied,

    J'ai demandé au service concerné de réactiver votre compte. Je vous informerai dès que cela sera fait.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Zied,

    Le nécessaire a été fait sur votre compte. je vous invite à simplement vous reconnecter.

    Bonne journée,

    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

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    Bonjour,
    J'ai également le même problème avec une Tahoma
    Code pin : 1202 - 8550 - 4032
    Pouvez-vous la réinitialiser ?

    Merci !

    serge M.
    serge M.

    serge M.

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    J'ai fait l'acquisition d'une maison équipée d'une Somfy Box cependant impossible de me connecter , elle signale qu'elle est deja rattachée à un autre compte lorsque j'essaie de me connecter.
    Le PIN de la box est 0220-1991-1678
    merci par avance

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour mathieu,
    je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Serge,
    je reviens vers vous par mail
    Bonne journée.

    Xavier P.
    Xavier P.

    Xavier P.

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    Bonjour, j'ai le même soucis
    Code pin 2111-1170-9037.
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Xavier,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée.

    Mathieu R.
    Mathieu R.

    Mathieu R.

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    Bonjour,

    Achat d'occasion d'un kit de connectivité sur un site spécialisé.

    L'ancien propriétaire ne l'a pas déconnecté.

    Pourriez-vous le faire ? (Edit pin supprimé)

    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Mathieu,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne Journée.

    Mathieu R.
    Mathieu R.

    Mathieu R.

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    Bonjour Nicolas,

    Merci beaucoup, j'ai pu établir le lien entre le kit et mon compte.

    Nicolas P.
    Nicolas P.

    Nicolas P.

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    Bonjour, je viens de faire l acquisition d'une maison ou la box Tahoma fais partie du système d alarme et ect...
    Quand je veux faire l enregistrements et l'inscription j'ai un message comme quoi la box est deja activé et de contacter le support...
    Merci d avance

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Nicolas
    Il faut faire comme les autres personnes sur le post il faut indiquer le code PIN de votre Tahoma.

    Nicolas P.
    Nicolas P.

    Nicolas P.

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    Pardonner moi,
    Le code PIN c'est 1201-6791-9696
    Merci beaucoup

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Nicolas,
    je vous confirme avoir fait le necessaire,
    Vous pouvez reactiver votre box.
    bonne journée

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