Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

thermostat connecté Somfy.

Bonjour,
Je possède un thermostat connecté Somfy. En ce moment il y a des journées ensoleillée et sur mon smartphone je réduis le chauffage en mode "Absent" ou "Nuit" à 15°C. Plusieurs fois au bout de 30 minutes à 2 heures il se remet tout seul en mode "Maison" soit 21°C. C'est génant. Comment régler ce soucis ?

Merci,

Roland G.
Roland G.

Roland G.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Roland
    Vous utilisez le mode dérogation.

    Comme il n'y a pas de documentation claire , regardez cet article
    https://conseils-thermiques.org/contenu/test-thermostat-c...

    Haut de page