Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

thermostat connecté Somfy.

Bonjour,
Je possède un thermostat connecté Somfy. En ce moment il y a des journées ensoleillée et sur mon smartphone je réduis le chauffage en mode "Absent" ou "Nuit" à 15°C. Plusieurs fois au bout de 30 minutes à 2 heures il se remet tout seul en mode "Maison" soit 21°C. C'est génant. Comment régler ce soucis ?

Merci,

Roland G.
Roland G.

Roland G.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page