Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compte bloqué

Bonjour,

Pin 1213-7643-8150
j'avais un problème entre deux équipements avec ma box tahoma et j'ai pensé qu'en supprimant mon compte somfy et le reconnectant, le problème serait réglé.
j'ai donc supprimé mon compte Tahoma mais quand j'essaie de me reconnecter sur la box, j'ai un message qui m'indique que la box est déjà attaché à un compte.
pourriez vous svp m'aider à débloquer cette situation?

ca fait plusieurs heures que je tente de me connecter mais rien n'y fait , impossible d'accéder !!
Merci,

Nicolas H.
Nicolas H.

Nicolas H.

Niveau
0
38 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Je constate que tout semble en ordre.

    Bonne journée,

    Haut de page