Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Compte bloqué

Bonjour,

Pin 1213-7643-8150
j'avais un problème entre deux équipements avec ma box tahoma et j'ai pensé qu'en supprimant mon compte somfy et le reconnectant, le problème serait réglé.
j'ai donc supprimé mon compte Tahoma mais quand j'essaie de me reconnecter sur la box, j'ai un message qui m'indique que la box est déjà attaché à un compte.
pourriez vous svp m'aider à débloquer cette situation?

ca fait plusieurs heures que je tente de me connecter mais rien n'y fait , impossible d'accéder !!
Merci,

Nicolas H.
Nicolas H.

Nicolas H.

Niveau
0
38 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Je constate que tout semble en ordre.

    Bonne journée,

    Haut de page