Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossibilité de se connecter réseau wifi

Bonjour,
Mon link ne se connecte plus au réseau wifi.
J'ai paramêtré les informations du forum d'aide dans mon réseau, hélas le link ne détecte toujours pas mon réseau wifi.
L'adresse MAC de mon Link est le BU011100E3AE.
Merci pour votre aide.
Paul HAINAUX

Merci,

PAUL H.
PAUL H.

PAUL H.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Paul
    Si votre Link a plus de 5 ans vérifier quand vous le débranchez si la Led reste allumée. Si elle s'éteint rapidement il est bon pour la poubelle.

    Si votre Link a moins de 5 ans, il faut désactiver le wifi 5/6 de votre box internet le temps de l'installation.

    Haut de page