Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossibilité de se connecter réseau wifi

Bonjour,
Mon link ne se connecte plus au réseau wifi.
J'ai paramêtré les informations du forum d'aide dans mon réseau, hélas le link ne détecte toujours pas mon réseau wifi.
L'adresse MAC de mon Link est le BU011100E3AE.
Merci pour votre aide.
Paul HAINAUX

Merci,

PAUL H.
PAUL H.

PAUL H.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Paul
    Si votre Link a plus de 5 ans vérifier quand vous le débranchez si la Led reste allumée. Si elle s'éteint rapidement il est bon pour la poubelle.

    Si votre Link a moins de 5 ans, il faut désactiver le wifi 5/6 de votre box internet le temps de l'installation.

    Haut de page