Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge avec LED blanche qui clignote

Bonjour,
Mon système somfy one+ avec badge est tout neuf < 1 semaine.
Pourquoi la LED de mon badge clignote?
Je vois sur le forum un défaut de fabrication. Que pouvez vous me proposez afin d'éviter une usure prématurée des piles?

Merci,

catherine B.
catherine B.

catherine B.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Catherine
    La mise en service de badge est compliquée car la pile ne doit absolument pas bougée avant de refermer le capot sinon cela créé un micro contact qui le fait dysfonctionner.

    Enlever la pile
    Appuyer au moins 5s sur chacun des 4 boutons
    Préparer un morceau de scotch comme sur la photo jointe
    Remettez la pile en l'insérant coté contact latéral et bloquer la pile sur le contact avec le morceau de scotch.
    Refermer le badge
    Appuyer sur la touche désarmer pour le resynchroniser avec le système

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