Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Procédure passage Home Alarme à Advanced

Bonjour,

J'ai actuellement une home alarme que je souhaite faire évoluer en Advanced.
j'ai le link Advanced mais comment l'installer? supprimer l'ancien link et ajouter le nouveau, tout réinstaller?

Merci d'avance

olivier F.
olivier F.

olivier F.

Niveau
1
260 / 750
points

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Olivier
    Il faut effectivement tout réinstaller.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    olivier F.
    olivier F.

    olivier F.

    Niveau
    1
    260 / 750
    points

    Bonjour
    du coup il faut que je supprime toute l’installation et que je re-installe tout le système?
    Bonne journée

    olivier F.
    olivier F.

    olivier F.

    Niveau
    1
    260 / 750
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui Olivier.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page