Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Histiriser une facture sur le site SOMFY

Bonjour,

Sauriez-vous comment historiser la facture de l'alarme commandée sur AMAZON sur votre site (ce qui serait plus simple dans le cadre d'une éventuelle garantie dans les 5 ans qui viennent)

Merci,

Jean-Michel M.
Jean-Michel M.

Jean-Michel M.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Les achats sur Amazon et/ou ses vendeurs adhérents sont pris en SAV directement auprès du vendeur.
    Somfy n'intervient en SAV direct que sur les achats boutique.

    Bonne soirée

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il n'est plus possible d'enregistrer les produits sur le site somfy.fr.

    Bonne journée !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pour les facture hors boutique ca n'a jamais été possible.

    Haut de page