Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Histiriser une facture sur le site SOMFY

Bonjour,

Sauriez-vous comment historiser la facture de l'alarme commandée sur AMAZON sur votre site (ce qui serait plus simple dans le cadre d'une éventuelle garantie dans les 5 ans qui viennent)

Merci,

Jean-Michel M.
Jean-Michel M.

Jean-Michel M.

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    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Les achats sur Amazon et/ou ses vendeurs adhérents sont pris en SAV directement auprès du vendeur.
    Somfy n'intervient en SAV direct que sur les achats boutique.

    Bonne soirée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Pour les facture hors boutique ca n'a jamais été possible.

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