Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Nouvelle apartment Connexoon déja lié à un compte.

Bonjour,
J'ai récemment emménagé dans un nouvel appartement qui possède déjà une box Connexon mais impossible de créer un compte l'application me précise que le produit est déjà lié à un compte.
Le code PIN est : 0828-4334-5621

Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance

Lionel C.
Lionel C.

Lionel C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Marc F.
    Marc F.

    Marc F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j'ai un problème de connexion sur mon compte

    Vanessa M.
    Vanessa M.

    Vanessa M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, suite à un changement de compte il est indiqué sur ma box TaHoma qu’elle est déjà relié à l’ancien compte.
    Pouvez-vous supprimer le lien avec l’ancien compte svp ?
    Le code PIN est 2026-0748-7474
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour vanessa,
    je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Haut de page