Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nouvelle apartment Connexoon déja lié à un compte.

Bonjour,
J'ai récemment emménagé dans un nouvel appartement qui possède déjà une box Connexon mais impossible de créer un compte l'application me précise que le produit est déjà lié à un compte.
Le code PIN est : 0828-4334-5621

Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance

Lionel C.
Lionel C.

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Lionel,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Marc F.
    Marc F.

    Marc F.

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    Bonjour, j'ai un problème de connexion sur mon compte

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Marc;

    Merci d'expliquer le problème que vous rencontrez précisément ainsi que le code PIN de votre box.

    Bonne journée,

    Vanessa M.
    Vanessa M.

    Vanessa M.

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    Bonjour, suite à un changement de compte il est indiqué sur ma box TaHoma qu’elle est déjà relié à l’ancien compte.
    Pouvez-vous supprimer le lien avec l’ancien compte svp ?
    Le code PIN est 2026-0748-7474
    Merci

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