Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai récemment emménagé dans un nouvel appartement qui possède déjà une box Connexon mais impossible de créer un compte l'application me précise que le produit est déjà lié à un compte.
Le code PIN est : 0828-4334-5621
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Lionel,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai un problème de connexion sur mon compte
Bonjour Marc;
Merci d'expliquer le problème que vous rencontrez précisément ainsi que le code PIN de votre box.
Bonne journée,
Bonjour, suite à un changement de compte il est indiqué sur ma box TaHoma qu’elle est déjà relié à l’ancien compte.
Pouvez-vous supprimer le lien avec l’ancien compte svp ?
Le code PIN est 2026-0748-7474
Merci
Bonjour vanessa,
je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question