Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nouvelle apartment Connexoon déja lié à un compte.

Bonjour,
J'ai récemment emménagé dans un nouvel appartement qui possède déjà une box Connexon mais impossible de créer un compte l'application me précise que le produit est déjà lié à un compte.
Le code PIN est : 0828-4334-5621

Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance

Lionel C.
Lionel C.

Lionel C.

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    Réponses

    Marc F.
    Marc F.

    Marc F.

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    Bonjour, j'ai un problème de connexion sur mon compte

    Vanessa M.
    Vanessa M.

    Vanessa M.

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    Bonjour, suite à un changement de compte il est indiqué sur ma box TaHoma qu’elle est déjà relié à l’ancien compte.
    Pouvez-vous supprimer le lien avec l’ancien compte svp ?
    Le code PIN est 2026-0748-7474
    Merci

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