Gdk1100 commandable depuis un Visiophone (concurrent)

Bonjour,

Je souhaite commander l'ouverture et fermeture de ma porte de garage. Je pensais brancher la sortie (contact sec) de mon visiophone sur l'entrée serrure de mon GDK1100 (connecteur 1 et 3) ça ne fonctionne pas. Le moteur ne marche pas non plus avec la télécommande. Ça refonctionne normalement que si je debranche le visiophone et remet le shunt entre connecteur 1 et 2.
Quelqu'un aurait une solution ?

Merci,

Christian S.

    Réponses

    Christian S.

    Bonjour,
    C'est un philips welcomeeye connect 2.
    Cordialement.

    Bonjour Christian,

    Si votre moteur ne marche pas c'est que le contact NF 1/2 est ouvert par retrait du shunt.

    Le contact NO est en 1/3, le No/Com de la platine vont sur 1/3 et le shunt doit rester en place sauf si des cellules sont raccordées.

    Bonne journée

    Christian S.

    Bonjour le coyote,
    Effectivement en remettant le shunt ça fonctionne nickel.
    Trop mal expliqué dans la notice somfy.
    Merci.

    Non, ce n'est pas mal expliqué du tout.....Il est bien écrit que ce pont ne doit être retiré que si raccordement cellule.
    Nous sommes tous d'accord qu'un Visio n'est pas un jeu de cellules, cellules fonctionnent en NF, Visio, poussoir, clavier, etc....en NO.

    Bon l'essentiel est que ca finisse par marcher.

    Merci de votre retour et bonne journée