Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous venons d'acquérir une maison avec box tahoma V2 et nous souhaiterions réinitialiser cette box
Code pin 1226-6504-0484
Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour j'ai acheté une box tahoma switch d'occasion et quand j'ai voulu la connecter il me dit qu'elle est déjà activé sur un autre compte comment faire
Merci d'avance
Bonjour Pascal,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour José,
Merci de nous communiquer votre code PIN.
Bonne journée,
Bonjour, Jai acheter une box Tahoma V2 que je souhaite réinitialiser
PIN: 1219 1023 3234
Bonjour Jérôme,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens de récupérer une Box Tahoma V2 Premium qui a servi à un ancien utilisateur donc lorsque je veux l'activer sur Somfy Connect, cela me dit que le PIN est déjà activé.
PIN : 1203 5392 7120
Pouvez-vous m'aider ?
Bonne journée
Cordialement
bonjour Raphael,
je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée.
Bonjour,
J'ai également acquis une Box Tahoma V2 déjà utilisée et aurais besoin d'une réinitialisation s'il vous plaît
Son code PIN de la box est 1213-8227-4414.
Merci et bonne journée.
Cordialement
bonjour Jean-francois,
je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée.
Merci beaucoup.
Bonjour Gaëlle, je souhaite vendre ma box tahoma v2 et acquérir la nouvelle box Switch.
J'ai un acquéreur qui me demande de réinitialiser la box. Comment puis-je procéder, ou seul vous êtes autorisé à le faire.
Merci par avance.
Bien cordialement
Bernard
Bonjour Bernard
J'ai la possibilité de remettre vos equipement dans votre nouvelle tahoma mais il faudra que celle-ci soit activer avec un autre adresse dans un premier temps.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas, merci pour votre réponse.
Je 'ai pas encore acheté la Switch. Dans un premier temps je comptais vendre la tahoma v2 . Si je comprends bien il serait préférable d'acheter la Switch, transférer les programmes de la V2 vers la. Switch et réinitialiser la v2. C'est bien cela ?
Merci d'avance .
Cdlt
Bernard
Bernard,
effectivement ce qui nous permettrai de transferer la clef de securité et ne aps avoir a remettre vos volets roulants a Zéro.
Bonne journée.
Bonjour Matthieu,
je vous confirme avoir fais le necessaire cette box est reactivable dés a présent.
Bonne journée
bonjour,
serait il possible de réinitialiser mon kit de connectivité ?
code pin: 2107-4186-7931
merci d'avance
Bonjour Aurélien,
Une réponse vous a été apportée sous votre autre post. Nous vous remercions de ne pas faire de doublons de demande.
Bonne journée,
Bonjour Nicolas, j'ai reçu la box Switch. Pouvez vous faire le transfert des programmes de ma box premium tahoma v2 vers la Switch :
Code pin tahoma : 1237-8983-0633
Code pin Switch : 2072-3642 2386
Merci par avance
Cdlt
Bernard
Bonjour Bernard,
je vous invite a activer votre Tahoma switch puis a revenir vers moi pour que je puisse faire le transfert de la clef IO.
Bonne journée
Bonsoir Nicolas,
Ça y est
La Tahoma Switch est activée.
Dois-je laissé branchées les 2 box ?
Merci
Cdlt
Bernard
bernard,
Pouvez vous appuyer sur le bouton prog desous la box pendant 2sec s'il vous plait?
Bonne journée.
Bonjour Nicolas , c'est fait pour 2 secondes appuyées sur le bouton ''prog''. Un clignotement vert est apparu sur le dessus de la Switch.
Merci
Cdlt
Bernard
Bonjour Bernard,
Je vous confirme avoir transferer vos volets roulants dans votre tahoma switch.
Bonne journée.
Bonsoir Nicolas, merci ça marche parfaitement.
Pour la tahoma premium v2 elle a été réinitialisé afin que je puisse l'envoyer à mon nouvel acquéreur ?
Merci d'avance.
Cdlt
Bernard
Bonjour Bernard,
je vous confirme egalement avoir désactiver votre tahoma V2.
bonne journée :)
Bonjour,
Serait-il possible d'effectuer la réinitialisation de ma box suite à un changement de propriétaire svp ?
1203-3523-9517
Merci et bonne soirée
Bonjour marie,
Je vous confirme avoir fait le necessaire, j'ai concervé les produits dedans, vous pouvez la réactiver des a présent.
bonne journée.
Bonjour, je vous remercie. Serait-il possible de supprimer les 7 équipement Z-Wave de mon compte svp ?
Merci et bonne journée
Marie,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée :)
Bonjour
Pouvez vous réinitialiser ma box tahoma
Code PIN 2058-1888-2474
Merci
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