Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement propritaire reinitialiser box tahoma v2

Bonjour,
Nous venons d'acquérir une maison avec box tahoma V2 et nous souhaiterions réinitialiser cette box
Code pin 1226-6504-0484
Merci

Merci,

Pascal F.
Pascal F.

Pascal F.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    José D.
    José D.

    José D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour j'ai acheté une box tahoma switch d'occasion et quand j'ai voulu la connecter il me dit qu'elle est déjà activé sur un autre compte comment faire
    Merci d'avance

    Jerome P.
    Jerome P.

    Jerome P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, Jai acheter une box Tahoma V2 que je souhaite réinitialiser

    PIN: 1219 1023 3234

    Raphael
    Raphael

    Raphael

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens de récupérer une Box Tahoma V2 Premium qui a servi à un ancien utilisateur donc lorsque je veux l'activer sur Somfy Connect, cela me dit que le PIN est déjà activé.

    PIN : 1203 5392 7120

    Pouvez-vous m'aider ?

    Bonne journée
    Cordialement

    Jean-François D.
    Jean-François D.

    Jean-François D.

    Niveau
    1
    257 / 750
    points

    Bonjour,
    J'ai également acquis une Box Tahoma V2 déjà utilisée et aurais besoin d'une réinitialisation s'il vous plaît
    Son code PIN de la box est 1213-8227-4414.
    Merci et bonne journée.
    Cordialement

    Jean-François D.
    Jean-François D.

    Jean-François D.

    Niveau
    1
    257 / 750
    points

    Merci beaucoup.

    Bernard K.
    Bernard K.

    Bernard K.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle, je souhaite vendre ma box tahoma v2 et acquérir la nouvelle box Switch.
    J'ai un acquéreur qui me demande de réinitialiser la box. Comment puis-je procéder, ou seul vous êtes autorisé à le faire.
    Merci par avance.
    Bien cordialement
    Bernard

    Bonjour Bernard
    J'ai la possibilité de remettre vos equipement dans votre nouvelle tahoma mais il faudra que celle-ci soit activer avec un autre adresse dans un premier temps.
    Bonne journée.

    Bernard K.
    Bernard K.

    Bernard K.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour Nicolas, merci pour votre réponse.
    Je 'ai pas encore acheté la Switch. Dans un premier temps je comptais vendre la tahoma v2 . Si je comprends bien il serait préférable d'acheter la Switch, transférer les programmes de la V2 vers la. Switch et réinitialiser la v2. C'est bien cela ?
    Merci d'avance .
    Cdlt
    Bernard

    Aurelien
    Aurelien

    Aurelien

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    bonjour,
    serait il possible de réinitialiser mon kit de connectivité ?
    code pin: 2107-4186-7931

    merci d'avance

    Bernard K.
    Bernard K.

    Bernard K.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour Nicolas, j'ai reçu la box Switch. Pouvez vous faire le transfert des programmes de ma box premium tahoma v2 vers la Switch :

    Code pin tahoma : 1237-8983-0633
    Code pin Switch : 2072-3642 2386

    Merci par avance
    Cdlt
    Bernard

    Bernard K.
    Bernard K.

    Bernard K.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonsoir Nicolas,
    Ça y est
    La Tahoma Switch est activée.
    Dois-je laissé branchées les 2 box ?

    Merci
    Cdlt
    Bernard

    Bernard K.
    Bernard K.

    Bernard K.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour Nicolas , c'est fait pour 2 secondes appuyées sur le bouton ''prog''. Un clignotement vert est apparu sur le dessus de la Switch.

    Merci
    Cdlt
    Bernard

    Bernard K.
    Bernard K.

    Bernard K.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonsoir Nicolas, merci ça marche parfaitement.
    Pour la tahoma premium v2 elle a été réinitialisé afin que je puisse l'envoyer à mon nouvel acquéreur ?

    Merci d'avance.

    Cdlt
    Bernard

    Marie T.
    Marie T.

    Marie T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Serait-il possible d'effectuer la réinitialisation de ma box suite à un changement de propriétaire svp ?

    1203-3523-9517

    Merci et bonne soirée

    Marie T.
    Marie T.

    Marie T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, je vous remercie. Serait-il possible de supprimer les 7 équipement Z-Wave de mon compte svp ?

    Merci et bonne journée

    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour

    Pouvez vous réinitialiser ma box tahoma
    Code PIN 2058-1888-2474

    Merci

    Haut de page