Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement propritaire reinitialiser box tahoma v2

Bonjour,
Nous venons d'acquérir une maison avec box tahoma V2 et nous souhaiterions réinitialiser cette box
Code pin 1226-6504-0484
Merci

Merci,

Pascal F.
Pascal F.

Pascal F.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Arnaud V.
    Arnaud V.

    Arnaud V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Pourriez-vous vous procéder à la réinitialisation de min Thaoma V2 suite changement de propriétaire
    Code PIN 1217-3922-7987
    Merci par avance
    Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour arnaud,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Haut de page