Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

bonjour anomalie sur transmetteur

Bonjour,
lorsque je remets le capot du transmetteur ,l'alarme se déclenche de façon intempestive et dans le journal des incidents j'ai le message :élément arraché ??

merci pour votre aide

Merci,

michel D.
michel D.

michel D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vérifiez que le capot appuie bien sur le switch, vous devez entendre un clic à la fermeture.
    Sinon, il faudra retendre la lamelle du switch.

    Bonne soirée

    Haut de page