Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet non reconnu par Tahoma ?

Bonjour,

Ma box Tahoma s'est déconnectée sans raison donc je l'ai débranchée et rebranchée mais depuis, mes volets ne sont plus reconnu par la box... Quand j'essaye de les fermer ça m'indique qu'une erreur est survenue. Que dois-je faire ?

Merci,

Adeline L.
Adeline L.

Adeline L.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Essayez de resynchroniser votre TaHoma avec le serveur Somfy.

    Pour un Tahoma V2: https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...

    Pour un TaHoma Switch, voir fichier joint:

    Bonne journée !

    Adeline L.
    Adeline L.

    Adeline L.

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    Merci, ça a fonctionné

    Bonne journée

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Très bien Adeline !

    Merci de votre retour !

    Bonne journée !

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