Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet non reconnu par Tahoma ?

Bonjour,

Ma box Tahoma s'est déconnectée sans raison donc je l'ai débranchée et rebranchée mais depuis, mes volets ne sont plus reconnu par la box... Quand j'essaye de les fermer ça m'indique qu'une erreur est survenue. Que dois-je faire ?

Merci,

Adeline L.
Adeline L.

Adeline L.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Essayez de resynchroniser votre TaHoma avec le serveur Somfy.

    Pour un Tahoma V2: https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...

    Pour un TaHoma Switch, voir fichier joint:

    Bonne journée !

    Adeline L.
    Adeline L.

    Adeline L.

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    Merci, ça a fonctionné

    Bonne journée

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Très bien Adeline !

    Merci de votre retour !

    Bonne journée !

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