Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment reconnecter TaHoma Rail-DIN V1 ?

Bonjour,

Je n'arrive pas à reconnecter ma TaHoma Rail-DIN V1 bien que les voyants soient verts. J'ai tout redémarré, en vain.
Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci,

Jennifer B.
Jennifer B.

Jennifer B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jennifer
    Votre Tahoma est toujours gérée par Nexity.

    Pour l'installer il faut utiliser l'application Eugenie de chez Nexity.

    La bascule de Nexity vers Somfy se fera le 26/03/2024

    https://forum.somfy.fr/questions/3271249-nexity-bascule-eugenie-tahoma

    Haut de page