Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment reconnecter TaHoma Rail-DIN V1 ?

Bonjour,

Je n'arrive pas à reconnecter ma TaHoma Rail-DIN V1 bien que les voyants soient verts. J'ai tout redémarré, en vain.
Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci,

Jennifer B.
Jennifer B.

Jennifer B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jennifer
    Votre Tahoma est toujours gérée par Nexity.

    Pour l'installer il faut utiliser l'application Eugenie de chez Nexity.

    La bascule de Nexity vers Somfy se fera le 26/03/2024

    https://forum.somfy.fr/questions/3271249-nexity-bascule-eugenie-tahoma

    Haut de page