Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma caméra somfy extérieur à pris l'eau !!!

Bonjour,
Comment es ce possible que malgré le joint intérieur placé dans cette caméra d'extérieur cela ne semble pas suffisamment efficace car elle s'est remplie d'eau.
Cela à provoqué un court circuit au niveau de la prise verte de la carte électronique de la caméra qui ne s'allume plus de ce fait ?????
Es ce possible de commander une nouvelle carte électronique en pièce détachée !!!
Je suis très déçu de cette mésaventure !!!!
Cdlt
Merci,

Wyls
Wyls

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    Réponses

    Bonjour Wyls
    Quelle âge a votre caméra ?

    Nota: La caméra a une protection IP54 ce qui veut dire qu'elle doit être installé un minimum à l'abris des intempéries.

    Pour un matériel installé en exposition direxte à la pluie il faut une protection IP65
    (IP68 = étanche à l'immersion)

    Wyls
    Wyls

    Wyls

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    Merci pour cette précision je comprends pourquoi elle à pris l'eau elle était acheté de cette année...
    Merci.

    Jean pierre A.
    Jean pierre A.

    Jean pierre A.

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    Bonjour,
    La mienne ne fonctionne plus également.
    J'ai tout réiniatilisé mais sur l'appli l'écran reste noir avec un signal brouillé par moment.
    Basculé en SD.
    Merci.

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